Encyclopédie Series-fans.com :: Sarah Walker - Chuck

Chuck (2007)

Titre en version originale : Chuck
Durée moyenne d'un épisode : 42 minutes
Note de la série : aucune note

Sarah Walker


Sarah Walker est un personnage de la série Chuck.

Biographie

Sarah Walker est une espionne de la CIA.

Autrefois, Sarah faisait partie d'un groupe de femmes espionnes : les Cat Squad composé de Sarah, Carina, Zondra et Amy. Toutes quatre s'étaient séparées suite à un problème de confiance au sein du groupe.

La vie de Sarah change le jour où elle est chargée par le gouvernement de retrouver un "Intersect". Il s'agit en fait d'un être humain : Chuck Bartowski. Lorsqu'elle le retrouve, sa nouvelle mission est de le protéger. Pour cela, elle se fait passer pour sa petite-amie devant son entourage mais aussi pendant certaines missions d'espionnage. De son côté, Chuck est tombé amoureux de Sarah dés qu'il la vue. Sarah ressent également quelque chose pour lui mais préfère le dissimuler pour protéger leurs missions. Tous deux vivent des relations plutôt tumultueuses pendant quelques années jusqu'au jour où ils décident de se fiancer.

Apparitions du personnage

Chuck
Chuck Bartowski est un jeune informaticien passionné par l’informatique et les jeux vidéo. Il travaille au Buy More, une grande surface commercialisant du matériel électroménager et électronique, à Burbank, en Californie. Comme tout bon nerd, Chuck n’est pas à l’aise avec les femmes. La vie de Chuck bascule le jour ou l’un de ses anciens amis, Bryce Larkin, lui envoie un e-mail contenant l’Intersect, une base de données secrète contenant les informations de la NSA et de la CIA sous forme de données cryptées. Lorsque Chuck ouvre le courriel, la base de données est téléchargée dans son cerveau. Désormais, à chaque fois qu’un objet ou qu’un individu de son champ visuel fait référence à une entrée de la base, les informations en rapport avec celui-ci lui apparaissent à travers son subconscient. Pour protéger cette base de données, un agent de chaque organisation est délégué sur le terrain. Sarah Walker représente la CIA tandis que John Casey fait l’interface avec la NSA. Les deux agents surentraînés vont initier Chuck au monde de l’espionnage.

Partager


A propos du personnage

Sexe : Féminin

Interprété par : Yvonne Strahovski


Sarah Walker


A propos de la fiche

Auteur : Whinging
Date de publication : le 21/10/2008 à 00:00:00
Nombre de visites : 990






© 2006 - 2013 SERIES-FANS.COM (v5.0) | CNIL 1336724
Création et développement Nicolas BOULITEAU | Graphisme : Dorian
Tous droits réservés, reproduction partielle ou totale interdite sans l'autorisation préalable de l'auteur.