Top 5 des épisodes Saint Valentin

Posted by

A l’occasion de la Saint Valentin, Séries-fans publie un dossier sur les épisodes dédiés à la fête des amoureux le 14 février. Notre sélection comporte cinq épisodes jugés des plus intéressants de par l’évolution des personnages dans la série et les audiences – ou l’attente pour deux d’entre eux – générées par ceux-ci.

1. How I Met Your Mother : The Drunk Train (s07e16)

A l’occasion de la Saint Valentin, Lily et Marshall invitent Robin et Kevin dans le Vermont le temps d’un week-end. La canadienne et le psy en profitent pour faire le point sur leur couple et évoquent la possibilité de faire passer leur relation à un niveau supérieur. Pendant ce temps, Barney rencontre son alter-ego féminin.

2. The Office (US) : Valentine’s Day (s02e16)

Michael doit se rendre à une réunion de la plus grande importance à New York. C’est alors qu’il révèle accidentellement aux autres directeurs qu’il a passé une nuit avec Jan Levinson…

Pendant ce temps, à Scranton, tous les employés de Dunder Mifflin célèbrent la Saint Valentin. Phyllis Lapin reçoit de nombreux bouquets de fleurs de son petit-ami Bob Vance tandis que Pam et Angela attendent désespérément de recevoir quelque chose de leurs amants. Angela offre un Dwight bobblehead à Dwight Schrute tandis que le principal intéressé lui offre une clé de sa maison.

3. Bones : The Bikini in the Soup (s06e14)

Le jour de la Saint Valentin, Brennan et Booth enquêtent sur le meurtre d’une organisatrice de mariage retrouvée liquéfiée chez elle dans une cabine de bronzage. Cam presse l’équipe à résoudre l’affaire pour pouvoir passer un peu de temps avec son petit-ami. De leur côté, Booth et Brennan minimisent l’importance de la Saint Valentin. Hodgins prévoit une journée spéciale pour Angela.

4. Gilmore Girls : A Vineyard Valentine (s06e15)

Tandis que la Saint Valentin approche à grands pas, Rory et Logan proposent à Lorelai et Luke de passer le week-end ensemble dans la maison de Logan. Ce dernier adopte une attitude nonchalante envers Luke jusqu’à ce que celui-ci lui sauve la mise avec Lorelai. Luke oublie effectivement d’acheter un cadeau pour la Saint Valentin. Lorelai s’inquiète que son mariage ne soit voué à l’échec avant même d’avoir été célébré. Comme la situation n’est pas assez gênante, le père de Logan débarque à l’improviste dans la maison familiale…

5. Glee : Heart (s03e13)

Un nouveau triangle amoureux fait son apparition dans la série ! Sugar se fait effectivement séduire à la fois par le timide Artie et par le nouvel élève irlandais Rory. Les deux tourtereaux se disputent Sugar mais cette dernière a du mal à en choisir un des deux. Comment les départager ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *