Les experts, oui mais en quoi ?

Posted by

Cette fois-ci, Dorian reprend la franchise « Les Experts » pour la tourner en dérision…

Les Experts… on nous les aura tous fait. Miami, Manathan, Las Vegas, à quand San Francisco ?

Intéressons nous d’abord à ce CSI. Une fois de plus je fais appel au CSAS. Le Centre Scientifique d’Analyse sur les Séries. Après des études très poussés sur différents virus, des tests spatiales, des dissections sans oublier une enquête sur le terrain, on apprend que CSI signifierait Cabinet Spécial des Intellectuels.

Et cette théorie ce confirme. Ahahaha (rire profond jusqu’à l’étouffement). Et c’est là que je passe pour le génie du siècle. SILENCE !

Non mais c’est vrai qu’ils sont intelligents, entre l’autre Griffon, Grissom pardon ! qui peux tout résoudre et son équipe de choc, ils jouent même aux enquêteurs, depuis quand c’est le rôle de la police scientifique ? Hercule Poirot sans retourne encore dans sa tombe…

Ce qui nous amène à la question suivante : « Sont-ils humains ? »

On a essayé de contacter notre duo de choc de X-Files, c’était le répondeur, sûrement entrain de faire joujou avec leur paranormal qui est tout à fait normal. Mais je dérive…

Et c’est là que nous avons trouvé… Tenez-vous bien, nous sommes en mesure de vous dévoiler les nouveaux personnages de la future saison de Heroes. (Tambour…) …

LES EXPERTS ! Oui, les Experts sont des Heroes, on a Grissom avec sa possibilité de faire parler les lieux et objets, l’autre avec ces cheveux en pétard qui a une vue hyper développée et la blonde qui a le pouvoir d’emmerder royalement les téléspectateurs. Ce sont des Heroes.

Après cette rude enquête il ne me reste plus qu’à aller m’abrutir devant TF1.

Bonsoir et vive le Cluedo (si vous jouez pas contre les Experts…).

La semaine prochaine, nouveau cours, nous nous consacrerons à Mac Gyver, l’homme imbattable à Fort Boyard. Vous apprendre qu’il avait un frère caché, Jack Bauer !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *